SmartshopCactus Torche péruvienne (Echinopsis peruviana) cuzcoensis
  • $

$ 0, -

0,00 $US

Torche péruvienne (Echinopsis peruviana) cuzcoensis

0 Commentaires

Rupture de stock

Poser une question sur ce produit

Restrictions d’expédition

Nous ne pouvons malheureusement pas expédier ce produit vers votre pays. Probablement en raison de son statut légal, ou parce que nous ne pouvons pas garantir que votre paquet arrivera dans de bonnes conditions. Nous devons ainsi établir des restrictions d'expédition. Pour plus d'informations sur le statut légal de nos produits, nous vous recommandons de consulter nos conditions de vente.

Restrictions d’expédition

Information produit

Le cactus Cuzcoensis (Echinopsis peruviana) appartient à la même famille que le cactus San pedro et la torche bolivienne et il leur ressemble tellement qu'il est souvent confondu, même par l'expert en cactus.

Le nom du cactus Cuzco vient de la ville Cuzco au Pérou, où il a été identifié en premier. Tout comme le san pedro plus connu (E. pachanoi), le Cuzcoensis a une longue tradition chamanique.

Le Echinopsis peruviana cuzcoensis est un cactus rare vert-bleu en longueur avec des colones côtelées et des épines allant jusqu'à 3 cm de longueur. Il peut faire jusqu'à 6 mètres et produit des fleurs blanches parfumées.

Remarque : cette bouture est livrée sans terre et sans pot.

Culture du Echinopsis peruviana cuzcoensis

Le Cuzcoensis est facile à cultiver et s'adaptera aux régions sèches et humides. Sous des climats humides et chauds, il poussera vite s'il est arrosé quotidiennement. Comme il est originaire des altitudes élevées riches en hygrométir du Pérou, ce cactus est beacoup plus habitué à de grosses quantité d'eau que ses cousins du désert.

Parallèlement, ce cactus est assez indulgent et peut survivre plusieurs semaines sans eau et à des températures descendant jusqu'à 10 °C. Une terre à cactus standard trouvée à la jardinerie la plus proche fera parfaitement l'affaire. Il est mieux de le placer dans un endroit baigné de lumière la journée. Gardez-le sec pendant l'hiver.

Restrictions d’expédition

Note : Nous n'envoyons pas de produits frais vers les pays hors Union Européenne. Voir nos conditions générales pour plus d'informations. Merci de vérifier si ce produit est bien légal dans votre pays. Nous ne pouvons pas expédier ce produit dans les pays suivants.
Productcode Productname

Pourquoi commander chez Azarius ?

Livraison rapide & discrète

Satisfait ou remboursé

Expédition 24 heures après paiement

Colis 100% assurés

Directement d'Amsterdam, avec amour

Pas de substances illégales ni "high légaux"

Commentaires - Torche péruvienne (Echinopsis peruviana) cuzcoensis

Les commentaires sont publiés par des clients d'Azarius. Il en est de votre responsabilité d'évaluer l'exactitude, la qualité et la fiabilité de ces commentaires clients.

0 Commentaires

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.

SmartshopCacti Peruvian torch (Echinopsis peruviana) cuzcoensis

Azarius

  • $

$ 0, -

$0.00

Peruvian torch (Echinopsis peruviana) cuzcoensis

0 Reviews

Out of stock

Shipping restrictions

Unfortunately we cannot ship this product to your country. Possibly because of its legal status, or because we cannot guarantee safe and duly arrival of your parcel. Our shipping restrictions are binding. For more information about the legal status of our products we kindly refer to our terms and conditions.

Shipping restrictions

Product information

The Cuzcoensis cactus (Echinopsis peruviana) belongs to the same species of cacti as the San Pedro and Peruvian torch and looks so similar that it’s often mistakenly identified, even by cacti connoisseurs.

This variety of the Peruvian torch is named after the city of Cuzco, Peru, where it was first identified. Like the more famous San Pedro (E. pachanoi), the Cuzcoensis has a long history of shamanistic use.

This cactus is a rare, blue-green columnar with long, ribbed columns and spines up to 3 cm long. It can grow up to 6 meters tall and produces white fragrant flowers.

Note: this cutting is shipped without pot or soil.

Cultivating Echinopsis peruviana cuzcoensis

This cactus is easy to grow and thrives in both dry and moist regions. In a moist and warm climate, it’ll grow quickly when watered daily. As it’s originally found at rain-rich, higher altitudes in Peru, the cactus is accustomed to larger amounts of water than its desert-hardened cousins.

At the same time, the cactus is quite forgiving and can survive for several weeks without water and up to a temperature of 10°C. Standard cactus soil found at your local gardening centre will do perfectly. The ideal location for this cutting is a bright spot, where it gets plenty of sunlight during the day. Keep dry in the winter.

Shipping restrictions

Please note: We do not send fresh / herbal products to countries outside Europe. These shipping restrictions are undisputable. For more information about the legal status of our products we kindly refer to our terms and conditions. We cannot ship this product to the following countries.

Why order at Azarius?

Fast & discreet shipping 

Money back guarantee

Shipped within 1 day of payment   

All packages are 100% insured!

From Amsterdam, with love

No illegal substances or 'legal highs'

What our customers say about us

Reviews - Peruvian torch (Echinopsis peruviana) cuzcoensis

Reviews are published by customers of Azarius. It is your own responsibility to evaluate the accuracy, quality and reliability of these customer reviews.

0 Reviews

Post a review

Are you at least 18 years old?

To visit our webshop you must confirm that you are at least 18 years old.